le loup vu dans le monde des adultes

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image


Vendredi 03/08/2007

Témoignage de Monsieur Schmits 82 as Charleroi Belgique
J’ai eu a ma connaissance par plusieurs personnes de ayant vu une horde de loup dans les forets gaumaise a daté de ce jour dans les 2 passée.
Moi, j ai habite il a l époque 14 ans de cela et on ne parlé pas encore du loup, mais depuis deux ans on en reparle et le loup reviens doucement chez nous.

Témoignage de Monsieur Alex Canada
Moi je pense que le loup est un animal magnifique et un de mes amis possédait un loup comme animal de compagnies il étais doux affectueux social sensible est surtout protecteur envers son maitre et pour moi c est important de pensé a eux de ne pas laisser disparaitre mais pouvoir le protéger

 

 Témoignage d’Elder Anderson  Canada

Je trouve que le loup est un animal solitaire et ouvert à tout il est sensible a celui qui aime et indépendant pour survivre  mais aussi le loup se fie assez bien à la nature

Autre témoignage :

Pour moi le loup est un animal qui vit principalement en forêt

Assez bien de légende et récit ont fait de lui un animal assez dangereux

Et sanguinaire.

Certaine légende fondée sur lui demeure mystérieuse et d autre fabuleuse

Témoignage de jean-pierre belgique

J'aime beaucoup les loups car ce sont des animaux libres, qui sont, contrairement au chien, restés fidèles à leur liberté.


Témoignage de karine france

moi ce que jaime bien sur le loup ces ca robe magnifique

le soir le crie qui lance pour annoncer la nuit

et que ca devrai etre une espece proteger car il y en a plus telemnet

Témoigange de dany France

La présence du loup a été signalée à cinq reprises dans l’Arc jurassien durant l’année 2004. A Vallorbe (Vaud), puis deux fois dans le Val de Ruz (Neuchâtel), et à deux reprises dans le Jura, à Montavon (au pied des Rangiers) et à Coeuvre (au nord de Porrentruy, à 5 km à vol d’oiseau de la frontière française de Courtavon).

Dans le Jura, les observations ont été faites par des chasseurs et sont à confirmer. Son retour a été remarqué en 1995, dans le Val Ferret (Valais). Les analyses génétiques des loups valaisans ont démontré qu’ils venaient du Massif du Mercantour, dans les Alpes Maritimes

témoinage d'Isabelle Charleroi

Pour elle le loup restent un animal complet qui ne devrais pas disparaître, ce qu elle en lui c'est leur façon de vivre en meute leurx structure social.

Elle ne voudrais pas qu'il disparaissent et aimerai leurs reinsertion en Belgique

elle ne peut comprendre le pourquoi certainne personne font du loup un animal noir mechant dangereux,, c'est comme tous les animaux ils ont besoin de vivre aussi etc donc se nourrir, elle apprecie chez lui son regard qui veux dire bcp, son pelage qui lui protege de bcp de choses, ces derniers mots ne laisser pas les loups disparaitre complement c est ce qui il y plus de beau sur terre

 

Georges-Pierre :

*Le loup est un magnifique animal qui respire la fierté, la droiture, le courage et le respect.

Ancêtre de notre ami de toujours le chien, il en a les qualités sans les défauts.

Indépendant bien que vivant en meute, il fait incontestablement partie des animaux nobles qui forcent notre admiration.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×